Croquettes Gastro intestinales.

Jojo44

Bonjour.

Suite au décès de ma petite chatte de 7 ans seulement, (cancer de la gorge) je DONNE un sac de croquettes " Royal Canin" gastro intestinal Il en reste 3,1 Kg sur 4 Kg d'origine.

J' ai choisi ce site car je ne veux pas que des gens tel sur le site "le bon coin" ou autre en profiterai pour revendre ensuite.

Ces croquettes pour un chat ayant des petits problèmes de digestion (vomissements)

ou en complément d'une autre nourriture. Préconisé = 50 grammes par jour.

A retirer sur place ou je peux éventuellement me déplacer dans la périphérie de Saint-Nazaire 44600.

Cordialement . . .