Croquettes chattes stérilisées

Maelow
« Je suis une passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je travailles dans une S.P.A. Je suis une grande fan de la race canine berger australien et féline Maine Coon.

Bonsoir tout le monde 😁 ,

Malgré mes recherches dans le forum, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions, les posts sont soit trop vieux, soit incomplets.

Quelles sont les meilleures croquettes SANS CÉRÉALES pour des chattes stérilisées ?

Les miennes sont actuellement aux croquettes PURIZON Adulte poulet et poisson mais j'ai l'impression qu'elles sont trop grasses.

Merci pour vos réponses.

👍

" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "
1 réponse
Maelow
« Je suis une passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je travailles dans une S.P.A. Je suis une grande fan de la race canine berger australien et féline Maine Coon.

Zut, en fait il y avait un post datant de 12 jours, autant pour moi... 😳

" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "