Croquettes chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

D'habitude je suis plutôt du côté forum chien mais un jour nous sommes aller faire un tour à la SPA et nous avons craquer sur une petite minette et me voilà maintenant ici :).

Alors voilà je sort de chez le vétérinaire pour les rappels de vaccins et nous avons parlez de son alimentation. Là je lui fait part de mon inquiétude face aux grands nombres de fois ou Mimi va dans sa caisse par jour (sa peut aller jusqu'à 7 fois).

Il me dit que ses croquettes ne sont peut être pas adaptés (elle prend du royal canin kitten).

Donc là est ma question, j'aimerais savoir ce que vous me conseiller, ce que vous donnez à votre chat (pour précision ma minette à 4 mois)

Je vous remercie par avance et vous met en bonus une petite photo de ma Mimi :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

ce qui est donné ne peut certainement pas convenir à un autre chat - Regardes ELEO a fait un post à ce sujet -

Utilisateur anonyme

Comparatif de croquettes intéressent : http://www.matoonet.com/wp-content/uploads/2011/07/Croquettes.pdf

Fiche utile taux pour les croquettes : http://wamiz.com/chats/forum/fiche-composition-taux-croquettes-6356.html

regardes sur ce site -

Utilisateur anonyme

Je donne à Zazou, mon chaton de six mois, du cat n'croc d'espace passion

P'titefleur

Les croquettes achetées chez le véto sont bien de meilleures qualités que celles vendues en supermarchés.

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Les aliments que je propose ne sont pas vendus en supermarché. Nous l'utilisons à la chatterie RonRon

Utilisateur anonyme

Je ne veux citer de marques mais toutes celles citées, sans exception à ma connaissance sont conservés non-naturellement, ne peuvent certifier l'absence d'ogm de leurs céréales sont cuites très rapidement, ce qui fige tout ce qu'il y a dégrader (liaisons peptidiques notamment)

Voila, pardon, il faut pour aller ver l'optimal, chercher autre chose encore comme fabricants et recettes, et techniques de fabrications....

Utilisateur anonyme

Et les croquettes du vétérinaire ne sont pas gage pardon encore..

La je cite tant pis...hill's est un produit conservé entre autre avec de l'éthoxiquine....pourtant, c'est un produit hyper-encencé, et hyper cher aussi...je vous invite à chercher tous les bienfaits de ce conservateur...rangé par les instances officielles elle-meme das la case "pesticide".

Utilisateur anonyme

les croquettes que je prends sont vendus directement par le fabricant, directement au magasin de la marque : http://www.espacepassion.fr/chats/alimentation/croquettes-chatons/

Utilisateur anonyme

On ne réponds pas à un post aussi vieux, elle ne t'a pas attendu pour régler son problème.

Utilisateur anonyme

Ok, je voulais juste partager un bon plan, je sais bien qu'elle à réglé le problème depuis le temps...