croquettes chat

Lolo12

bonjour

j'ai une chatte de 16 ans qui mange beaucoup moins ses croquettes et surtout elle en laisse et forme comme des petites boulettes !? est ce que qqun peut me dire pourquoi elle fait ça ? ca m'inquiete car je trouve qu'elle maigri .

elle est sterilise et a ces croquettes royal canin urinary senior depuis au moins 3 ans

merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Si je peux me permettre, l'âge est sans doute la cause principale de son AVC. ne cherchez pas d'autres raisons car vous n'aurez pas de certitudes et ça ne peux que mener à de la culpabilité non méritée.

Donc si votre chat va mieux en modifiant son alimentation, en passant à du "sans céréales" ou moins de céréales, en passant à de la nourriture exclusivement humide, n'hésitez pas et ne vous posez pas d'autres questions, faites ce qui semble convenir le mieux à votre chat.

N'y voyez pas de lien de cause à effet direct, certains chat ne supporte pas le sans céréales, d'autres pas, certains chats ne mangent pas de croquettes, d'autre ne mangent que des croquettes...

Un chat qui atteint l'âge de 16ans est un chat qui a forcément reçu beaucoup de soin, d'affection, et une très bonne qualité de vie.

Je lui souhaite, et à vous aussi, comme vous l'appeler de vos vœux que votre chat vive encore quelques années car c'est possible !

Bonne continuation

Lolo12

Merci infiniment