croquettes,boites,lait et friandises pour chats/chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pour qu'il n'est aucun probleme de "surconsommatio" et donc de poids...donne lui la croquette a volonté...jamais vide...et il ne connaitra le vide, le maque et la surconsommation ne sera pas utile, car aucun moment de manque...
Tous les chats, et meme chiens obeses, le sont parce qu'ils ne sont pas à libeté de manger, ils sont frustrés, grandement...meme si ton chat est malade un jour ou deux...laisse a volonté, le troisième il ne mangera pas...et le 4eme; il mangera autant qu'il a faim, ni plus, ni moins...
" meure de grossesse " => meure de surpoids plutôt, la grossesse c'est pour les femelles gestantes.
A toi de faire attention a la qualité des croquettes que tu lui donne mais un chat doit manger a volonté a moins qu'il ait des problèmes de surpoids.
Je donne des croquettes cat n'croc chat stérilisé d'espace passion à Merlin et du chaton à Zazou.
Pour Merlin, je régule parfois avec l'utilisation d'un aikiou, qui évite à Merlin de manger trop vite et à prendre du poids.
je donne des croquettes quelconques
4 commentaires sur 4
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com