Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croquettes,boites,lait et friandises pour chats/chatonNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
bonjour je voudrais savoir quelles croquettes et tout et tout choisir parce que je n ai pas envie que mon chaton meure de grossesse

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

merci pour vos reponses cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je donne des croquettes quelconques
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je donne des croquettes cat n'croc chat stérilisé d'espace passion à Merlin et du chaton à Zazou.
Pour Merlin, je régule parfois avec l'utilisation d'un aikiou, qui évite à Merlin de manger trop vite et à prendre du poids.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
" meure de grossesse " => meure de surpoids plutôt, la grossesse c'est pour les femelles gestantes.
A toi de faire attention a la qualité des croquettes que tu lui donne mais un chat doit manger a volonté a moins qu'il ait des problèmes de surpoids.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
pour qu'il n'est aucun probleme de "surconsommatio" et donc de poids...donne lui la croquette a volonté...jamais vide...et il ne connaitra le vide, le maque et la surconsommation ne sera pas utile, car aucun moment de manque...
Tous les chats, et meme chiens obeses, le sont parce qu'ils ne sont pas à libeté de manger, ils sont frustrés, grandement...meme si ton chat est malade un jour ou deux...laisse a volonté, le troisième il ne mangera pas...et le 4eme; il mangera autant qu'il a faim, ni plus, ni moins...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)