Croquettes besoin d'avis pour la santé de mon chat !

Utilisateur anonyme

Bonjour

Et oui c'est encore moi

Cette fois ci j'ai besoin de votre avis je sais que beaucoup de personnes donne des croquettes vétérinaire pour leur chat mais en regardant la composition des croquettes chez le veto j'ai bien vu la quantité de céréales dans ses croquettes dite "premium et excellente pour la santé du chat" je ne suis pas contre les croquettes avec céréales car moi même j'en utilise mais je veut faire attention à la quantité et plusieurs personnes mon conseiller les croquettes IAMS stériliser pour mon chat adulte stérilisé et j'ai regardé la composition et le premier ingrédients est la viande c'est déjà ça mais je ne suis pas expertedans la composition mais j'apprends ! Alors étant donné que certains d'entre vous sont des "chefs" sur le sujets je voudrai savoir votre avis penser vous que la composition est bonne ou non ? Car moi je vois quand même assez de céréales...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Landoras

Pouvez vous envoyer la composition analytique svp?

Je vois "maïs" en 2è ingrédient, c'est le festival du sucre 😕 très appétant, certes, mais aussi mauvais pour la santé.

J'ai hâte de calculer le taux de glucides de ce produit...

Landoras

J'ai trouvé le tableau de valeur nutritionnelle... Il y a presque 40% de glucides. Un produit "acceptable" devrait en contenir maximum 20%, et au moins 40% de protéines, ce produit pour moi est très déséquilibré, voire carrément nocif pour le chat.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vois🤔donc je ne lui achète pas ses croquette moi je veut son bien être par dessus tout !

Je te remercie de ta recherche tu m'a bien aidé

J'ai trouvé le tableau de valeur nutritionnelle... Il y a presque 40% de glucides. Un produit "acceptable" devrait en contenir maximum 20%, et au moins 40% de protéines, ce produit pour moi est très déséquilibré, voire carrément nocif pour le chat.

😁