Croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir vos avis pour les croquettes, je leur donne des croquettes Royal Canin Kitten et finalement on m'a dit que c'est pas bon pour la santé à cause des céréales, j'aimerais bien savoir quel marque est le meilleur ?

Merci beaucoup pour vos messages

5 réponses
Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Il n'y a pas tellement de "bonne croquettes" pour les chats. Pour fabriquer une croquette il faut un liant! Au pire c'est de la farine, au mieux c'est du pois.

Dans tous les cas il faut trouver une marque ayant le moins de glucides, un bon pourcentage de viande, et de viande de qualité. Et compléter par une alimentation humide pour les reins des chats.

La rolls royce des croquettes c'est Orijen

Après vous avez plein de marque sans céréales mais qui présenteront d'autres défauts: Nutrivet, Purizon, Go,

Utilisateur anonyme

Ici, la liste des meilleures croquettes pour chat sans céréales : https://drive.google.com/file/d/0Bydv0gvrZjT2RDVZeGc5TU9UTFU/view

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Goupil70

Bonsoir FAFAFRED

Effectivement Royal Canin , ce n'est pas top, mais c'est loin d'être le pire.

La référence à un site Google, me laisse rêveur..

Sûrement un gage d'indépendance vis à vis des grands groupes friqués qui pourrissent l'alimentation. Mais je suis sans doute mauvaise langue.

Utilisateur anonyme

Bonsoir FAFAFRED

Effectivement Royal Canin , ce n'est pas top, mais c'est loin d'être le pire.

La référence à un site Google, me laisse rêveur..

Sûrement un gage d'indépendance vis à vis des grands groupes friqués qui pourrissent l'alimentation. Mais je suis sans doute mauvaise langue.

Effectivement, vous l'êtes. Allez voir ce lien avant de dire n'importe quoi. Merci