J'ai pas dit qu'elles étaient mauvaises, j'ai dit que j'étais septique au fait qu'un carnivore strict puisse manger autant de céréales, je n'ai jamais vu des croquettes avec céréales avec un taux important de viande. Après aucune croquette avec céréales contient plus de 60% de viande, s'il y en a on peut m'éclairer. Je n'ai peut être pas la même définition de qualité, hills par exemple contient un pesticide en conservateur, mon chien plutôt sensible les vomissait, RC a trop de glucides, etc. après je considère qu'aucune croquette est génial mais quitte à donner des céréales autant donner un morceau de viande à notre animal avec des pattes ce sera moins cher, je ne vois pas pourquoi payer un prix exorbitant pour du blé. Après si une croquette avec des céréales pouvait se rapprocher un minimum de la qualité c'est flatazor (pour les chiens, leur gamme chat est assez horrible) ou les croquettes bio car en dehors des céréales il n'y a pas de conservateur étrange et il n'y a pas d'OGM ou de test sur les animaux, car les vétos conseillent aussi des marques qui torturent les animaux derrières, pour moi à partir du moment ou une marque est prête à torturer des chiens, des chats ou autres, je n'ai pas tendance à la considérer comme une bonne marque, après c'est mon avis là dessus. Encore une fois ce n'est pas les céréales que je blâme mais les croquettes avant tout. Après tout n'est pas parfait. Et toutes les céréales ne se valent pas, platinium à base de 70% de viande et du riz sont pour moi de bonnes croquettes. Je parle de céréales avec gluten.
Mais chacun est libre en cas de souci de voir pour des croquettes adapté, moi mon boxer malade a été nourrit aux croquettes médicalisé, maladie congénitale rien a voir avec l'alimentation, après ce n'est pas ça qu'il l'a aidé particulièrement mais il était déjà condamné.