croquette specific FXD

Isa33445
Isa33445

Tout est dans le titre.

Je viens de ramener izie de son control après sa stérilisation de vendredi et le véto lui a prescrit les croquettes specific FXD.

Es ce que vous connaissez ce produit?

Merçi

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les porta ne sont pas bien supportés et donnent des problèmes urinaires aux chats, donc je déconseille cette marque.

Isa33445
Isa33445

Merci de m'avoir répondu

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Donc si tu l'as acheté tu peux quand même l'utiliser si tu veux, mais tu peux faire un mélange avec une autre marque comme les porta21 ou autre (j'ai pris les moins cher par rapport à la qualité), cela sera meilleur pour lui, le chat étant un carnivore strict.

Isa33445
Isa33445

ok le souci c'est qu'il y'avait un paquet acheté le deuxième offert.

J'ai payé le premier paquet 9. 90 euros.

Donc je ne sais pas quoi faire, es ce que je dois le rapporter au véto ou lui donner quand même.

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Je n'aime pas du tout, franchement autant donné à ton chat des pâtes et du maïs, il n'y a quasiment pas de viande du tout, pour moi c'est juste pour faire vendre son produit, tu vas payer hyper cher pour des céréales alors que qu'on paye un sachet de pâtes moins d'1 euro. Si tu as peur que ton chat grossisse autant t'orienter vers celles là

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chats_bio_porta21/croquettes_chat_sensible_porta21/357744

Elles sont moins cher et en plus n'ont pas en premier ingrédient maïs, et blé.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?