Croquette pour mâle stérilisé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chat est chez le véto car il a des cristaux dans ses urines, je voudrais des conseils pour choisir de bonne croquette ( bon rapport qualité prix)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tout le monde peut faire des erreurs! Mais c'est vrai que Purina One est une marque bourré de céréales et pas adaptés pour nos animaux qui sont carnivores ;) Je ne connais pas les croquettes Premium mais si ton veto te l'a conseillé ça doit être bien? Tu me donneras des nouvelles de ton chat si tu veux!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pensais bien faire en prenant purina one pour chat stérélisé mais mon véto ma dis que sa venait de sa! donc je m en veu un peu. j ai vu le prix des croquettes prémium chez le vétérinaire sa va me couter cher!!!!

j 'espère récupérer mon chat demain

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pauvre petit 😞 les cristaux venait d'une mauvaise alimentation? Moi je conseils les croquettes Orijen pour chat!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?