Croquette pour mâle stérilisé

Utilisateur anonyme

mon chat est chez le véto car il a des cristaux dans ses urines, je voudrais des conseils pour choisir de bonne croquette ( bon rapport qualité prix)

43 réponses
Utilisateur anonyme

Les UR St/Ox ?

Mélange les avec un peu de ses anciennes croquettes pour l’appâter ou un peu de thon ou de steak haché ;)

Colombe

C'est ce que j'ai dit au numéro 5 et je pense exactement comme toi p'titefleur!!

Utilisateur anonyme

Super qu il aille mieux

Et on est pas dans dans une cours de primaire pour qui se sentira concerne !