Croquette pour mâle stérilisé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chat est chez le véto car il a des cristaux dans ses urines, je voudrais des conseils pour choisir de bonne croquette ( bon rapport qualité prix)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super qu il aille mieux

Et on est pas dans dans une cours de primaire pour qui se sentira concerne !

Colombe
Colombe

C'est ce que j'ai dit au numéro 5 et je pense exactement comme toi p'titefleur!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les UR St/Ox ?

Mélange les avec un peu de ses anciennes croquettes pour l’appâter ou un peu de thon ou de steak haché ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

léo est de retour a la maison et il va bien.

le véto ma mis d office un paquet de croquette purina veterinary diets, pour le moment il est boude j 'espère qu il va s'habituer...

P'titefleur
P'titefleur

C'est ça parle a mon Q, ma tête est malade. Tu as vraiment un grain ma petite.

"C'est ça parle a mon Q, ma tête est malade. Tu as vraiment un grain ma petite. "

C'est vraiment du n'importe quoi...... cela en devient mesquin 😈

"DE toute façons si on écoute tout on à plus rien à leurs donner à nos animaux, il faut faire pour le mieux et puis voilà!!C'est comme pour nous si on regarde tout on ne mangerai plus rien!!!"

Tu as tout à fait raison Colombe.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes fatiguantes les filles...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ange et Sevv, pour la énième fois, veuillez régler vos différends (toujours les mêmes...) en privé ! Vos interminables disputes n'ont rien à faire sur les posts des autres membres de Wamiz !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en suis ravie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tiens ... Tu veux que je t'offre un miroir t'en qu'on y est ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le répète que je ne conseillerai JAMAIS des croquettes qui risquent de causer des problèmes rénaux à un chat qui a déjà des problèmes urinaires !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?