croquette à volonté! Oui, mais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, je sais que les croquettes, c'est à volonté! Mais, je trouve que ma poilue en mange beaucoup trop! Y aurait-il un petite astuce pour qu'elle s'auto-régule, par exemple! Ma Lola, elle s'auto-régulait et mangeait à petit coup plusieurs fois par jour! Nous avons un distributeur à croquettes mais comme elle mange de trop à mon goût, je lui ai mit une gamelle à la place, le temps qu'elle s'auto-régule! Est-ce une bonne astuce? Ou bien, je laisse le distributeur de croquettes?

63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un grand merci à tous et toutes! Je lui ai donc remit son distributeur! Fin de la semaine, je pèserai ce dernier, ça me donnera une idée! :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voili Voilou voilà! Elle mange en quantité normale ...Yes !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

75gr par jour, d'après les pesées...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quand même beaucoup :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon!? ! Comment faire, malgré le distributeur? C'est censé être à volonté ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai déjà marqué, des dés de courgette (bio de préférence) mélangés aux croquettes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais l'appliquer! Merci bcp

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout depend des quantitees recommandés sur le paquet... si jamais elle mange ça mais qu'elle garde la ligne, on ne peut pas dire que ce sois beaucoup dans ce cas

Citer
Célineo
Célineo

Euh ... Si elle ne grossit pas, c'est qu'elle ne mange pas trop. Quelques soient la quantité qu'elle mange, elle grille les calories. Si elle grossit, la réguler, je veux bien, mais si elle ne grossit pas ... C'est l'affamer.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on s'est croisé celineo:p

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?