croquette à volonté! Oui, mais...

Utilisateur anonyme

Voilà, je sais que les croquettes, c'est à volonté! Mais, je trouve que ma poilue en mange beaucoup trop! Y aurait-il un petite astuce pour qu'elle s'auto-régule, par exemple! Ma Lola, elle s'auto-régulait et mangeait à petit coup plusieurs fois par jour! Nous avons un distributeur à croquettes mais comme elle mange de trop à mon goût, je lui ai mit une gamelle à la place, le temps qu'elle s'auto-régule! Est-ce une bonne astuce? Ou bien, je laisse le distributeur de croquettes?

63 réponses
Utilisateur anonyme

Un grand merci à tous et toutes! Je lui ai donc remit son distributeur! Fin de la semaine, je pèserai ce dernier, ça me donnera une idée! :-)

Utilisateur anonyme

Voili Voilou voilà! Elle mange en quantité normale ...Yes !!!

Utilisateur anonyme

75gr par jour, d'après les pesées...

Utilisateur anonyme

C'est quand même beaucoup :s

Utilisateur anonyme

Ah bon!? ! Comment faire, malgré le distributeur? C'est censé être à volonté ...

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai déjà marqué, des dés de courgette (bio de préférence) mélangés aux croquettes

Utilisateur anonyme

Je vais l'appliquer! Merci bcp

Utilisateur anonyme

tout depend des quantitees recommandés sur le paquet... si jamais elle mange ça mais qu'elle garde la ligne, on ne peut pas dire que ce sois beaucoup dans ce cas

Célineo

Euh ... Si elle ne grossit pas, c'est qu'elle ne mange pas trop. Quelques soient la quantité qu'elle mange, elle grille les calories. Si elle grossit, la réguler, je veux bien, mais si elle ne grossit pas ... C'est l'affamer.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

on s'est croisé celineo:p