croquette à volonté! Oui, mais...

Utilisateur anonyme

Voilà, je sais que les croquettes, c'est à volonté! Mais, je trouve que ma poilue en mange beaucoup trop! Y aurait-il un petite astuce pour qu'elle s'auto-régule, par exemple! Ma Lola, elle s'auto-régulait et mangeait à petit coup plusieurs fois par jour! Nous avons un distributeur à croquettes mais comme elle mange de trop à mon goût, je lui ai mit une gamelle à la place, le temps qu'elle s'auto-régule! Est-ce une bonne astuce? Ou bien, je laisse le distributeur de croquettes?

63 réponses
Utilisateur anonyme

Et hop, 15 jours de diarrhées, youpiiiih !

Utilisateur anonyme

J'ai cité RC Hills et Iams ?

"En attendant, Virbac, Hills, Mastery, et compagnie, restent bien meilleures que les croquettes de grande surface, et les appeler sur un forum public "des croquettes merdiques" c'est une grosse erreur."

Et oui j'en suis sure, ma chatte a été nourrie 4 mois au cru et aux courgettes, il a fallu énormément de travail avec le vétérinaire pour la remettre sur pieds et soigner son système digestif.

Je ne parle pas sans avoir la connaissance de la chose, tous les chats qui étaient nourris de la sorte ont eu des diarrhées importantes et on du recevoir un traitement puis un passage strict aux croquettes.

Utilisateur anonyme

Des chats qui ont d'énormes problèmes rénaux survivent grâce à Hill's science plan, donc le sans céréale là dedans, sachant que le chat d'une proche est boulimique avec une IRC alors qu'il mangeait Orijen, c'est juste drôle.

Maintenant qu'il est rationné aux hills, plus AUCUN problème... Et il vit, il ne survit pas, il est heureux.

Utilisateur anonyme

Si tu prends doctissimo comme référence, on est pas rendus ^^'

Utilisateur anonyme

Et pareil chez moi lors du passage d'Orijen vers Acana, amaigrissement, diarrhées, grosse déception. Finalement c'est Sanabelle qui est adopté !

Utilisateur anonyme

J’espère pour toi que les industries injuriées ne tomberont pas trop vite sur ton blog, car là c'est 4 énormes sociétés qui portent plainte contre toi pour diffamation...

Chacun ses idées, les miennes ne sont pas réduites au "sans céréale" strict, par contre tout ce qui est "croquettes d'hyper-marché", je milite à 200% contre.

Donc au final, on a le même but, mais pas le même chemin :)

Et doctissimo est quand même blindé de c*nneries... ^^ Comme ce site d'ailleurs, dans lequel on conseille de ne surtout pas stériliser après 6 ans ! Wtf.

Du bon et du mauvais il y en a partout =)

Utilisateur anonyme

J'ai regardé les ingrédients des 3 paquets Happy Cat La Cuisine et j'ai l'impression que ça manque de viande non ?

Mais je débute dans le décodage des étiquettes, donc je me trompe peut-être XD

Ton site est dans mes favs Sevv, il est excellent :)

Utilisateur anonyme

Charmonie ; c'est la liberté expression

ce n'est pas de la diffamation mais de l'information !

LES INDUSTRIELS NE MARQUE PAS TOUT . ALORS QU'ILS SONT OBLIGER, MOI AUSSI JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE EUX, POUR PUBLICITÉ MENSONGÈRE !

Utilisateur anonyme

Ah, ok, je m'était pas trompée alors ^^

Tu les mélange dans quelles proportions ?

Utilisateur anonyme

Ah, ça, c'est une bonne méthode je trouve XD