Croquette

Utilisateur anonyme

Est-ce que c'est bien de changer de marque de croquettes ou de patté ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu prend une meilleure oui sinon non

Utilisateur anonyme

Si ton chat n'a aucun souci de poids ou de digestion avec les croquettes que tu lui donne actuellement il n'y a aucune raison de changer de marque

Utilisateur anonyme

Je lui change souvent de croquette & il na aucun probléme ! Merci :)

Utilisateur anonyme

Ça dépend des chats certains n'aime pas le changement, après si tu change souvent et qu'il n'y a pas de problème je comprend pas vraiment pourquoi tu pose la question.

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'il ne faut changer brusquement - Si il est stérilisé faire attention à certaines marques - Les pâtées c'est déconseillé -

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

le mieux est de donner des croquettes de bonnes qualité et ne pas en changer.

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de garder la même marque. Pourquoi change tu souvent?