Croisé maine coon ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Depuis le mois de Juin 2014 je suis l'heureuse "maman" de deux chats Azur et Asmar. Ils sont tout les deux de la même portée, Azur est tigrée , c 'est une chatte européenne. J'ai l'impression que son frère Asmar par contre est peut être croisé, en ayant fait des recherche j'ai trouvé que certains chats de race maine coon lui ressemblais beaucoup. Il est beaucoup plus imposant que ses copains chat du même age (photo ci jointe) Je vous poste des photos qui datent d'il y a quelque mois (novembre) à 6 mois en espérant que quelqu'un pourra répondre à ma question :-) 🙂

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tigrée ne veut pas forcément dire que c'est une européenne a-t-elle le LOOF ?

je pense que vos chat sont simplement de magnifiques chats de goutiere :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse :-) Je ne m'y connais pas grandement en race de chat, je suis une novice 😳 je dis européenne car c'est le portrait craché de sa mère qui est une chatte de race européenne! Je vous l'accorde mes petites boules de poils sont en plus très câline 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes bébés Azur et Asmar
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Asmar qui joue avec ses copains du même age :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

souvent les vétérinaires disent que les chats tigrés ou de couleur unie sont des européens alors que non

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est effectivement le vétérinaire qui me l'a dit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chat maya est une pure chatte de goutiere car sont pere a les poils long(c'est donc impossible qu'elle soit pure race, les européen n'ont pas les poils longs) mais le véto a marqué sur ses papiers" européen"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme