Croisé maine coon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Depuis le mois de Juin 2014 je suis l'heureuse "maman" de deux chats Azur et Asmar. Ils sont tout les deux de la même portée, Azur est tigrée , c 'est une chatte européenne. J'ai l'impression que son frère Asmar par contre est peut être croisé, en ayant fait des recherche j'ai trouvé que certains chats de race maine coon lui ressemblais beaucoup. Il est beaucoup plus imposant que ses copains chat du même age (photo ci jointe) Je vous poste des photos qui datent d'il y a quelque mois (novembre) à 6 mois en espérant que quelqu'un pourra répondre à ma question :-) 🙂

19 réponses
Utilisateur anonyme

tigrée ne veut pas forcément dire que c'est une européenne a-t-elle le LOOF ?

je pense que vos chat sont simplement de magnifiques chats de goutiere :-)

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse :-) Je ne m'y connais pas grandement en race de chat, je suis une novice 😳 je dis européenne car c'est le portrait craché de sa mère qui est une chatte de race européenne! Je vous l'accorde mes petites boules de poils sont en plus très câline 🙂

Utilisateur anonyme

Mes bébés Azur et Asmar
Utilisateur anonyme

Asmar qui joue avec ses copains du même age :-)

Utilisateur anonyme

souvent les vétérinaires disent que les chats tigrés ou de couleur unie sont des européens alors que non

Utilisateur anonyme

C'est effectivement le vétérinaire qui me l'a dit

Utilisateur anonyme

mon chat maya est une pure chatte de goutiere car sont pere a les poils long(c'est donc impossible qu'elle soit pure race, les européen n'ont pas les poils longs) mais le véto a marqué sur ses papiers" européen"

Utilisateur anonyme

C'est bien ce qu'il me semblait que les chats européesn n'ont pas les poils longs ! J'ai posté des photo que j'avais oublié de poster lors d'un premier message (et aussi novice sur ce forum !! 😝)

Utilisateur anonyme

Asmar a également une robe "Smoky black" blanche a la racine puis noir

Utilisateur anonyme

Je pensais que les chat européen étaient des chats de gouttière tu m'apprend quelque chose ! Merci beaucoup pour vos réponses 🙂 C'est drole car la racine de ses poils est complètement blanche ! je vais essayer de prendre une photo plus net ce soir !