Croisé Main coon ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

j'ai un doute sur la ligné de mon chat Syrius. Sa maman est une européenne, cependant il m'a l'ai croisé Main coon ( j'ai demandé à son ancienne proprio si elle en avait vu un dans son quartier et elle m'avais répondu que oui ce qui confirme mes doutes concernant ce petit minou)

je vous laisse donc une photo de lui. Il a 10 mois exactement.

Merci par avance de vos réponses

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ben tu vois, je pensais qu'il faisait plus car j'ai cédé un chaton British longhair à des amis, le chat à 6 mois et fait déjà 3k900 et je m'imaginais que le tien faisait plus.

Utilisateur anonyme

4kg ?! Ohh lala oui eFfectivement le poils est trompeur lol . Je lui en aurai donner au moins 2 de plus

Utilisateur anonyme

Voilà Cachou lui aussi il a un petit air de Maine Coon pureS raceS.

Utilisateur anonyme

Euh non, il parait tout petit et pas du tout le type du Maine Coon.

P'titefleur

Cachou est beau mais ce n'est pas un maine coon.

Il n'a pas de plumets au bout des oreilles....

Utilisateur anonyme

IL a la tet beaucoup trop finie et il n'a pas de grosse patoune comme celle du coon, mais c'est un trés beau gougoute a poils long !

Chibani

Bonjour,

Voici le notre, européen, probablement aussi croisé avec un main coon :