Croisé Main coon ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

j'ai un doute sur la ligné de mon chat Syrius. Sa maman est une européenne, cependant il m'a l'ai croisé Main coon ( j'ai demandé à son ancienne proprio si elle en avait vu un dans son quartier et elle m'avais répondu que oui ce qui confirme mes doutes concernant ce petit minou)

je vous laisse donc une photo de lui. Il a 10 mois exactement.

Merci par avance de vos réponses

28 réponses
Utilisateur anonyme

L'allure qu'à ton chat actuellement me fait penser à un adolescent tout dégingandé, avec de très grandes pattes, le corps tout en finesse mais tout cela augure d'un très grand gabarit qui, au fil des années va énormément s'étoffer.

En tous cas, ton chat est magnifique !

Utilisateur anonyme

Ce que je t'ai expliqué c'est sur "l'intensité" (la couleur très chaude, très "abricot") du brown tabby alors que la plupart des chats de gouttière ont un brown tabby très sombre, très froid, c'est pour cela que je me dis qu'il est peut-être probable qu'il ait un parent plus ou moins éloigné Maine-Coon.

Et ce qui me fait également dire cela c'est son marquage tabby blotched (grosses rayures), marquage très très courant chez les Maine Coon alors que les chats de gouttière (même s'il y en a des bloched) sont plus souvent brown mackerel tabby (fines rayures).

Utilisateur anonyme

Merci pour le complément d'information Dellys, j'avais pas complètement capter blotched lol maintenant c'est très clair lol.

Ses pattes ne sont pas tellement grandes, elles sont surtout grosses, il est plus long que haut (pour le moment) vu que sa ne m'étonnerai pas qu'il grandisse encore.

Pour le poids je te dirai sa dans la soirée.

Merci Sevv pour le compliment je ne lui répeterai pas il est déjà asser fier comme sa !!!! mdr

Utilisateur anonyme

Bin je ne pourrais pas te dire de qu'elle race il est croiser , mais en tout cas il est gigantesque et surtout tres tres beau !!! .

J'adore les tres grand chat angora , ce sont mes preferer même si j'ai 3 gouttiere a poils court lol . ;) . Il va etre d'une taille et d'une corpulance assez impressionnante je pense quand il aura fini sa croissance .

Utilisateur anonyme

il est magnifique !

dellys crois tu que Marius sera dans ce style de gabarit plus grand ?

Utilisateur anonyme

Ptfelin, ils n'ont apparemment pas le même gabarit (mais bon, pas toujours facile sur photo d'être totalement affirmatif), j'ai l'impression que ton Marius est costaud et plus "cobby" (corps plus ramassé).

Utilisateur anonyme

Il est vraiment magnifique ton chat :)

Utilisateur anonyme

Oui , il est magnifique !

Utilisateur anonyme

Il est magnifique et gigantesque!

Zara n'as que quelque mois de moins et pourtant ton matou fais le double de sa taille ^^

Utilisateur anonyme

Alors j'ai investis dans une balance lol, il pèse 4kg pour le moment, le poil est trompeur !!!!

Merci a tous pour les compliments