Croisé Main coon ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

j'ai un doute sur la ligné de mon chat Syrius. Sa maman est une européenne, cependant il m'a l'ai croisé Main coon ( j'ai demandé à son ancienne proprio si elle en avait vu un dans son quartier et elle m'avais répondu que oui ce qui confirme mes doutes concernant ce petit minou)

je vous laisse donc une photo de lui. Il a 10 mois exactement.

Merci par avance de vos réponses

28 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'en a pas le type, mais trois choses qui m'interpellent : son gabarit, son marquage tabby (blotched) et surtout l'intensité de son brown (très très chaud en couleur et là ça indique une sélection humaine car la plupart des gouttières brown tabby on un brown tabby froide).

Tu comprends ce que j'essaie d'expliquer ?

Utilisateur anonyme

Ce qui est "drôle" c'est que sur la deuxième photo il paraît avoir le nez plus pointu que sur la deuxième.

Utilisateur anonyme

Connais-tu son poids (mais attention, quand je te demande un poids je te dis pas "à vue de nez" mais vraiment un poids sur une balance précise) ?

Utilisateur anonyme

oui je comprend très bien, après j'ai vu sa mère, mais le père y'en a plusieurs, car il a une soeur birman lol rien a voir, et comme elle m'avais dit qu'un main coon était dans son quartier et au vu de sa couleur brown tabby foncé, les poils longt horizontal dans les oreilles, ainsi qu'au niveau des cousinets et son gabarit ses détails là m'ont mis la puce à l'oreille.

Utilisateur anonyme

non je ne connais pas son véritable poids vu que sa dernière visite au véto remonte à octobre pour sa castration et tatoo

Utilisateur anonyme

Il a des très grosses pattes, est très grand donc je pense qu'il va avoir une croissance très longue.

Je te conseille de le peser au moins une fois tous les 6 mois, et à mon avis il grandira et grossira jusqu'à environ 4 ans.

Au fait, tu as compris mes explications quant à sa couleur de robe très chaude en brown tabby ?

Utilisateur anonyme

Je ne serais pas étonnée qu'il fasse déjà au moins 6 kg.

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas un pèse-personne sur lequel tu pourrais te peser, ensuite te peser avec lui et en faisant la différence des deux poids tu aurais automatiquement son poids à lui ?

Utilisateur anonyme

oui j'ai compris pour le bronw tabby, j'avais vu des photos de main coon brown tabby et j'avais demander à une amie ce que celà signifiait lol. 6kg à 10 mois bah dis donc qu'est ce que sa va être dans 1 an mdr.

J'acheterai une balance demain soir en rentrant du boulot et pis je pourrais te préciser son poids comme sa

Utilisateur anonyme

non je n'ai pas de pèse-personne, je la prendrai demain sa me servira toujours