Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croisé Main coon ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonsoir,

j'ai un doute sur la ligné de mon chat Syrius. Sa maman est une européenne, cependant il m'a l'ai croisé Main coon ( j'ai demandé à son ancienne proprio si elle en avait vu un dans son quartier et elle m'avais répondu que oui ce qui confirme mes doutes concernant ce petit minou)
je vous laisse donc une photo de lui. Il a 10 mois exactement.

Merci par avance de vos réponses
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Il n'en a pas le type, mais trois choses qui m'interpellent : son gabarit, son marquage tabby (blotched) et surtout l'intensité de son brown (très très chaud en couleur et là ça indique une sélection humaine car la plupart des gouttières brown tabby on un brown tabby froide).
Tu comprends ce que j'essaie d'expliquer ?
Reporter un abus
Ce qui est "drôle" c'est que sur la deuxième photo il paraît avoir le nez plus pointu que sur la deuxième.
Reporter un abus
Pub
Connais-tu son poids (mais attention, quand je te demande un poids je te dis pas "à vue de nez" mais vraiment un poids sur une balance précise) ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui je comprend très bien, après j'ai vu sa mère, mais le père y'en a plusieurs, car il a une soeur birman lol rien a voir, et comme elle m'avais dit qu'un main coon était dans son quartier et au vu de sa couleur brown tabby foncé, les poils longt horizontal dans les oreilles, ainsi qu'au niveau des cousinets et son gabarit ses détails là m'ont mis la puce à l'oreille.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
non je ne connais pas son véritable poids vu que sa dernière visite au véto remonte à octobre pour sa castration et tatoo
Reporter un abus
Il a des très grosses pattes, est très grand donc je pense qu'il va avoir une croissance très longue.
Je te conseille de le peser au moins une fois tous les 6 mois, et à mon avis il grandira et grossira jusqu'à environ 4 ans.
Au fait, tu as compris mes explications quant à sa couleur de robe très chaude en brown tabby ?
Reporter un abus
Je ne serais pas étonnée qu'il fasse déjà au moins 6 kg.
Reporter un abus
Tu n'as pas un pèse-personne sur lequel tu pourrais te peser, ensuite te peser avec lui et en faisant la différence des deux poids tu aurais automatiquement son poids à lui ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui j'ai compris pour le bronw tabby, j'avais vu des photos de main coon brown tabby et j'avais demander à une amie ce que celà signifiait lol. 6kg à 10 mois bah dis donc qu'est ce que sa va être dans 1 an mdr.
J'acheterai une balance demain soir en rentrant du boulot et pis je pourrais te préciser son poids comme sa
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)