Créer un journal sur la nature ou les animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour avec une copine nous voulons crée un journal qui parle de la nature mais on voudrais interviuver des personne qui traivaille dans lA nature mais qui ??? ?? Donc on c est dit qu'on va peutetre faire sur les animaux comme Ca on pourras interviewer les gents de la s.p.a par exemple quelle et la meilleure idée ??

7 réponses
Utilisateur anonyme

WWF tu pourrai même faire un stage ..........

Utilisateur anonyme

hein ???

Utilisateur anonyme

j'ai que onze ans !!

Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est une bonne idée, tu pourais aussi aller à la SPA ou les appeler, biensur avant tu prépare une série de question que tu leurs posera ou peut êtres appele un zoo ou wwf, si tu veut que je t'aide sur ton projet, je peut te rendre des petits services ^^

Misschats.

Utilisateur anonyme

Tu peux peut-être aussi prendre contact avec 30 millions d'amis pour des conseils :)

Utilisateur anonyme

merci pour ta proposition !!!

Utilisateur anonyme

Tu peux aller voir dans une animalerie et interroger quelques vendeurs ou chez le vétérinaire.