Création d association

Lilimay01

Bonjour

Je me lance dans une nouvelle aventure avec une amie .... Créer une association pour recueillir des chats/ chatons errants , abandonnés... Dont le but , sera de les recueillir , les soigner si besoins , les éduquer, les biberonner au besoin ... Et ensuite leur trouver des bonnes familles adoptantes pleines d amour !!

Mais je coince sur un nom à donner à cette association ....

Des idées ???

Merci d avance

Bonne soirée

21 réponses
Blue_Cat

SORRY !!!!!

Yume, je vous promets que je n'avais pas lu votre proposition ! Et le pire c'est que j'étais toute fière de ma trouvaille ! Décidément, le lundi je ferais mieux de fermer ma bouche...