Création d association

Lilimay01

Bonjour

Je me lance dans une nouvelle aventure avec une amie .... Créer une association pour recueillir des chats/ chatons errants , abandonnés... Dont le but , sera de les recueillir , les soigner si besoins , les éduquer, les biberonner au besoin ... Et ensuite leur trouver des bonnes familles adoptantes pleines d amour !!

Mais je coince sur un nom à donner à cette association ....

Des idées ???

Merci d avance

Bonne soirée

21 réponses
Lilimay01

J' ai pensé également à Câline Ain chat

Lilimay01

J' ai pensé également à Câline Ain chat

Lilimay01

J' ai pensé également à Câline Ain chat

Utilisateur anonyme

😂Ça fait "caline 3 chats"!

Lol (wamiz bug quand la 4G passe mal !)

Désolé j'ai pas d'idée pour l'Ain, vous auriez habiter dans le 3 (allier), j'aurais eu une idée mais dans le 1, je sèche !

En tout cas bravo !

Lilimay01

😂

Merci quand même d avoir pris le temps de me répondre

Utilisateur anonyme

Bonjour

(jamais) l'ain sans l'autre

l'ain doux

l'ain corrigible

petit mal'ain

la pelote de l'ain

patte l'ain

Tous mes voeux de réussite quelque soit le nom!

Toukannie

J’aime beaucoup la proposition de Yume.

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Utilisateur anonyme

Câl'Ain Félin

Toukannie

👍👍😉👍

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Blue_Cat

RE-

'Ain chat pour la vie'.

(Ceci dit, je ne vois pas bien il faudrait se crisper sur le nom du département. Mais le lundi je suis au ralenti. Je HAIS le lundi !)