Crapule et ses miaulement ?

Utilisateur anonyme

Crapule mon petit chat de 7 semaines miaule tout le temps quand on mange, Je lui donne des croquettes il n'en veut pas est continu de miaulé en me regardant, alors je le prend il miaule toujours, Je ne sais plus quoi faire et surtout je ne comprend pas

24 réponses
Melly

C'est sur :s

Avec le temps elle s'y fera, quand elle comprendra qu'ils sont inoffensifs ;)

Utilisateur anonyme

Il n'est pas seul, Echo vient de la même maison ^^

Utilisateur anonyme

Oui, mais c'est un nouvel environnement pour lui, et echo le vit peur etre mieux.

Crapule a l'air d etre un peu dérouté et il l exprime comme il peut (attention!!!!Je ne dis pas qu il est mal chez toi, bien au contraire!!!Le contraste doit etre déstabilisant, c est tout!)

Laisse lui un peu de temps.Lorsque j'ai récupérer Melba et Orion,tout allait niquel.Au bout de quelques semaines Orion s'est mis à miauler sans arret, et sans aucune raison apparente.Il voulait juste qu on le considère et semblait nous dire "regardez moi!!!Je suis là!Je suis là!"

Ca nous a rendu un peu dingues, surtout que sa soeur, elle, était sage comme une image.

Ca a duré 1 ou deux semaines, et il s'est calmé.Cependant, ca reste un chat bavard qui miaule pour un oui ou pour un non....Crapule sera peut etre une vraie pipelette aussi!^^

Utilisateur anonyme

Mais c'est drôle quand je le prend il le fait plus ^^