Crapule et ses miaulement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Crapule mon petit chat de 7 semaines miaule tout le temps quand on mange, Je lui donne des croquettes il n'en veut pas est continu de miaulé en me regardant, alors je le prend il miaule toujours, Je ne sais plus quoi faire et surtout je ne comprend pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mis les croquettes dans l'écuelle personne ne mange pour l'instant mais les miaulement continuent ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheuresement je n'ai plus le numéro de la personne mais l'environnement était pas top

J'ai juste l'adresse qui ce trouve a Roubaix. Dans la maison ils n'avais pas de lumière du jour c'était le noir complet, un des chat avait de l'autobronzant sur sont poil car la fille a jouer avec, les enfant les prenait vraiment mal.

Je l'ai eu il allait avoir 6 semaine tout juste le lendemain

Melly
Melly

Tu nous tiens au courant :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croquette à volonté pour un chat.

De plus, il a 7 semaines, donc il ne devrait même pas être avec toi mais avec sa mère à cette heure si.. et comme tu as préciser plus haut, qu'ils doivent se battre pour manger, un petit appel téléphonique à une association pour prévenir de tout ça ne serais pas de trop.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On va essayé,on verra bien ^^

Melly
Melly

Un chat sait se réguler tout seul, rempli lui sa gamelle et dés que tu vois qu'elle est vide tu lui en remets... Les chats ne sont pas comme les chiens (qui eux font deux repas par jours), ils font des micro repas :) Environ une dizaine par jours, d'ou la nécessité de lui mettre à volonté avec un bol d'eau fraîche.

Parce qu'il a faim ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais même quand je suis pas a table tout le temps il miaule ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour un chaton c'est à volonté, c'est normal qu'il demande à manger quand tu es à table il a faim lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je donne 25g le matin et 25g le soir

La marque de croquette est " Science Plan " Une marque belge car mon nouveau vétérinaire ce trouve en belgique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas été très précise; quelle marque de croquettes ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?