Oki :) C'est sûrement sa alors, il demande juste beaucoup d'attention le coquin. Le mien faisait pareil, je l'ai aussi eu à 6 semaines. Bon par contre il ne miaulait pas mais me collait lol
Ce qui est bien pour tes minous c'est que malgré le fait qu'il ne soit pas sevré tu as quand même une femelle plus "vieille" qui pourra éventuellement continuer leur apprentissage. J'espère qu'ils n'auront pas de soucis comportementaux plus tard.
Oui et en parlant de sa (je vais faire ma chiante lol) tu as sûrement pensé bien faire en le prenant la bas mais tu vois des gens comme ça continueront à faire des portées tant que des gens adopteront chez eux... Tu sais le fameux cercle vicieux :)
Pour dans longtemps ou pour conseiller ton entourage (on sait jamais) un chat est sevré (tant sur le plan nourriture que sur le plan social) à l'âge de 3 mois. La loi en France demande un minimum de 2 mois (8 semaines), et de céder les chatons pucés. La la personne est totalement hors la loi, peut être comme le disait Leati contacter une assoc ou la spa et demander si tu peux éventuellement faire quelque chose ?