Crapule et ses miaulement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Crapule mon petit chat de 7 semaines miaule tout le temps quand on mange, Je lui donne des croquettes il n'en veut pas est continu de miaulé en me regardant, alors je le prend il miaule toujours, Je ne sais plus quoi faire et surtout je ne comprend pas

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croquette à volonté pour un chat.

De plus, il a 7 semaines, donc il ne devrait même pas être avec toi mais avec sa mère à cette heure si.. et comme tu as préciser plus haut, qu'ils doivent se battre pour manger, un petit appel téléphonique à une association pour prévenir de tout ça ne serais pas de trop.

Melly
Melly

Tu nous tiens au courant :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheuresement je n'ai plus le numéro de la personne mais l'environnement était pas top

J'ai juste l'adresse qui ce trouve a Roubaix. Dans la maison ils n'avais pas de lumière du jour c'était le noir complet, un des chat avait de l'autobronzant sur sont poil car la fille a jouer avec, les enfant les prenait vraiment mal.

Je l'ai eu il allait avoir 6 semaine tout juste le lendemain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mis les croquettes dans l'écuelle personne ne mange pour l'instant mais les miaulement continuent ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donne lui manger sans comte

Melly
Melly

Quelle horreur :/

Tu as peut être un chat super miauleur lol tu l'as depuis une semaine c'est sa ?

Essaye plusieurs choses: jouer avec lui, le câliner etc. Après il est peut être un peu déboussolé, si sa ne fait qu'une semaine qu'il est chez toi il faut sûrement lui laisser le temps de s'acclimater... Surtout qu'il n'est pas sevré le loulou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je l'ai depuis lundi dernier

Quand il miaule je le prend et il commence a me mordre doucement la main puis il la leche la sa le calme il miaule plus, après je lui caresse le ventre il s'endort, je dort avec lui je joue et tout ça ^^

Quand je pense au autre chatons de la porté surtout que la dame avait eu 2 porté..

Melly
Melly

Oki :) C'est sûrement sa alors, il demande juste beaucoup d'attention le coquin. Le mien faisait pareil, je l'ai aussi eu à 6 semaines. Bon par contre il ne miaulait pas mais me collait lol

Ce qui est bien pour tes minous c'est que malgré le fait qu'il ne soit pas sevré tu as quand même une femelle plus "vieille" qui pourra éventuellement continuer leur apprentissage. J'espère qu'ils n'auront pas de soucis comportementaux plus tard.

Oui et en parlant de sa (je vais faire ma chiante lol) tu as sûrement pensé bien faire en le prenant la bas mais tu vois des gens comme ça continueront à faire des portées tant que des gens adopteront chez eux... Tu sais le fameux cercle vicieux :)

Pour dans longtemps ou pour conseiller ton entourage (on sait jamais) un chat est sevré (tant sur le plan nourriture que sur le plan social) à l'âge de 3 mois. La loi en France demande un minimum de 2 mois (8 semaines), et de céder les chatons pucés. La la personne est totalement hors la loi, peut être comme le disait Leati contacter une assoc ou la spa et demander si tu peux éventuellement faire quelque chose ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'un côté je l'ai ai "sauvé" si il aurait été adopté par quelqu'un qui veut pas payer des frais vétérinaire Echo serais sans doute dans un état pitoyabe.

Globule prend ces distance avec les chatons elle en a peur ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chaton doit etre un peu traumatisé de son ancien environnement et anxieux de se retrouvé seul.Il miaule peut etre pour se rassurer.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?