Covid chat

Bonjour,

J’aurais souhaité savoir si un humain peut transmettre la Covid aux chats ?

3 réponses

Il y a un manque d'études sur le sujet. Mais aucun cas grave signalé pour le moment.

Kelinda

idem on ne connait pas encore bien les effet du covid sur la transmition ou non, par doute il est preferable peut etre de prendre des mesures sanitaire pour son bien

mais c est le flou sur ce sujet

Sofrak

Bonjour,

Quelques études ont montré qu'on pouvait retrouver des traces du COVID dans les poils des animaux notamment des chiens et des chats mais il ne me semble pas qu'il y ait eu des cas de contamination de l'Homme à l'animal.

Je sais qu'ils font des études en ce moment pour savoir.