Coussinets chats

Bonjour,

Tout à l’heure, en caressant les coussinets de mon chat, j’ai remarqué que l’un d’entre eux est blanc au bout comme de la peau morte que l’on a sur nos talons.

C’est du à quoi ?

Une visite chez le veto s’impose ?

2 réponses
Blue_Cat

Bonsoir,

Non, une visite véto se s'impose franchement pas. Dans la mesure où la peau de son coussinet n'a pas subi de brûlure, il a la peau sèche, sans plus. Sans aucune douleur quand vous touchez son coussinet, et il y aurait douleur si brûlure, alors aucun problème.

Lyzzza

https://www.canalvie.com/famille/animaux/chat-coussinet-sec-1.1772322