Non elle ne boîte pas , elle joue comme d’habitude à faire la cascadeuse , elle se la lèche pour la toilette...
Merci pour vos conseil je les mets dans ma poche !
La cuisine elle n’a pas accès donc pour les brûlures je ne sais pas... et le froid à part la climatisation lol il n’y a rien... peut être en jouant... je vais surveiller ses petites croûtes !
Effectivement le miel très bien, antiseptique et cicatrisant, le vétérinaire me l'avait indiqué pour des escarres qu'avait ma vieille chienne......comme elle est décédée les jours suivants je l'avais zappé. Il m'avait dit miel français de fleurs, pas miel d'exportation, y a que de l'eau et du sucre😉
Et pour info. La Betadine même périmée peut toujours être utilisée, on l'employait encore même périmée quand je bossais
La photo ne me paraît pas inquiétante. Si encore le coussinet était fissuré en dessous, avec saignement. Mais là, on a vraiment l'impression que c'est la couche supérieure qui se renouvelle, peut importe la cause en fait puisque le chat ne boite pas.
Pour info. le miel est bon pour désinfecter et cicatriser et si le chat le lèche, aucun problème. J'ai constaté ses vertus sur les petites blessures de chat plus d'une fois. Les remèdes de grand-mère sont parfois largement suffisants.