Couple chat qui stériliser

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

J'aurais une petite question à vous posez.

Voilà j'ai 2 chats le mâle Rouquin à 6mois et la femelle Minette à 4mois.

Je vis en appartement et je n'ai pas l'intention de les laisser sortir. J'habite au rez-de-chaussée c'est vrai mais il y a beaucoup de chat dehort et j'ai peur que l'ai mien se face blessé ou pire.

Ducoup j'aurais voulu savoir qui de Rouquin ou de Minette est le plus conseiller à castrer ??

J'attends vos conseils merci à vous ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les trois .(d’apres Ce que j’ai compris)

Utilisateur anonyme

il vaudrait mieux les stériliser les deux, et surtout ne pas oublier que cela coute un peu, il vaudrait mieux penser peut être à les assurer avant. tu peux vérifier éventuellement sur un comparateur d'assurance comme celui là http://www.assur-animaux-en-ligne.com/

Utilisateur anonyme

Il faut stériliser les deux, et la femelle en premier.

Sinon c'est marquage urinaire et cris de chat en rut assuré pour les DEUX.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos conseils. Quelle est l'âge idéal pour la stérilisation de la fille ?

Utilisateur anonyme

4 mois juste avant ses premi3res chaleurs donc vous ête pile .