Coup de soleil

01vanillelechat

Bonjour, mon chat est blanc et roux .Mon chat a pris je pense un coup de soleil sur ces oreilles blanche comment je peux le soulager ? Le vétérinaire m a dit quand il était petit que si il faisait très soleil il fallait que je mette de la crème solaire est ce que ca le protégerez ? Merci

" Vanille "
4 réponses
01vanillelechat

Oui la crème solaire peut protéger, mais des fois les chats blanc peuvent chopper des cancres aux oreilles suite au coup de soleil, il faut les leur couper. 😔

Euhh qu est que des cancres ?

" Vanille "
Malkia

cancers*

Utilisateur anonyme

Oui, la crème solaire peut aider, je pense. Mais essayez de ne pas en prendre une avec trop de produits chimiques !

Docline

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/coup-de-soleil-sur-les-oreilles-53787.html