Couleur de robe

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais connaître le nom exact de la couleur de la robe de mon p'tit minet.

Voici mon Snorky. Chaton trouvé à 1 mois dans un chéneau. Il a maintenant 10 mois

Merci ;)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Il est brown tabby, pas sure du marquage, on dirait spotted.

J'ai oubliée, il est super beau ^^

Utilisateur anonyme

bonjour il est de la couleur de mon titus

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

snorky est un très beau chat

duval titus est magnifique.

Utilisateur anonyme

Superbes chats !

Utilisateur anonyme

merci a vous c est sympa oui titus est beau mais adorable comme mes autres chats

Utilisateur anonyme

Il est brown tabby

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses et vos compliments aussi.

J'avais fait quelques recherches et j'étais tombée sur ça : "brown mackerel tabby", est ce que ça correspond ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est un brown mackerel tabby mais soit c'est le soleil qui le rend comme ça soit il l'est réellement, son brown me parait très "chaud" très intense.

Utilisateur anonyme

C'est le soleil, c'était un soleil couchant. Je mets une autre photo où il paraît moins coloré ! Plus naturel