Coryza chaton + chat

Manue29
Manue29

bonjour a tous

recemment j'ai perdu ma chatte de 11 ans d'une irc , la pente a été dure a remontée ,je l'aimais tellement ... puis j'ai adopté une chatonne dans une association , elle a attrapée le coryza , les frais vétérinaire ont bien sur été pris en charge , elle commence a allé mieux grace aux inhalations , collyre + pommade ,mais hélas mon chat de 2 ans l' a attrapé et son état est plus serieux , à ce jour c 'est sa 2 ème consultations , apres une 1 ère perfusion le lendemain il bavait et respiré la bouche ouverte donc je l'ai ramené en urgence ... je suis allé le voir dans sa cage aujourd hui chez le veterinaire un vrai crève coeur , plaid plein d urine , son ventre et ses pattes sont jaune sales et humide , il est sous perfusion, pas de collyre pas d inhalation , il lui donne des croquettes alors qu' avec la maladie il a chopé une gingivite et a toujours son nez bouché donc pas d'appetit , je leur ai demandé de lui donné de la paté , il a mangé un peu, je commence a croire que mon véto veut se faire de l'argent sur mon dos en faisant le strict minimum , pourquoi ne m'a t il pas donné le meme traitement pour soigné son soucis d'ORL, honnètement je pense pas que je vais le récuperer en meilleur état , ça me donne mal au coeur , si toutefois quelqu un pouvait me lire et ressentir ce que je ressens hesitez pas a me repondre ça me réchauffera peut etre mon petit coeur ...

35 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Nataly03
Nataly03

bonjour

le problème c'est qu'il n y a pas de traitement pour le coryza! c est un virus

donc à part donner des antibiotiques pour éviter une surinfection.. et des anti inflammatoire pour les symptômes... le véto ne peut rien faire..

soit le chat est assez fort , les anticorps travaillent.. soit...

voilà ..

Daki
Daki

Il est vraiment beau et à l'air vraiment en meilleure forme ! 😊

Manue29
Manue29

Coucou Daki :)

oui il est beau mon fils :) il a bien remonté la pente , son comportement a changé vis a vis de moi , il est devenu très collant , très calin :)

Manue29
Manue29

mes bébés :)

Kirikiri
Kirikiri

mes bébés :)

Je vais vous voler vos chats :D ils sont trop trop beaux !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?