Coryza chaton + chat

Manue29
Manue29

bonjour a tous

recemment j'ai perdu ma chatte de 11 ans d'une irc , la pente a été dure a remontée ,je l'aimais tellement ... puis j'ai adopté une chatonne dans une association , elle a attrapée le coryza , les frais vétérinaire ont bien sur été pris en charge , elle commence a allé mieux grace aux inhalations , collyre + pommade ,mais hélas mon chat de 2 ans l' a attrapé et son état est plus serieux , à ce jour c 'est sa 2 ème consultations , apres une 1 ère perfusion le lendemain il bavait et respiré la bouche ouverte donc je l'ai ramené en urgence ... je suis allé le voir dans sa cage aujourd hui chez le veterinaire un vrai crève coeur , plaid plein d urine , son ventre et ses pattes sont jaune sales et humide , il est sous perfusion, pas de collyre pas d inhalation , il lui donne des croquettes alors qu' avec la maladie il a chopé une gingivite et a toujours son nez bouché donc pas d'appetit , je leur ai demandé de lui donné de la paté , il a mangé un peu, je commence a croire que mon véto veut se faire de l'argent sur mon dos en faisant le strict minimum , pourquoi ne m'a t il pas donné le meme traitement pour soigné son soucis d'ORL, honnètement je pense pas que je vais le récuperer en meilleur état , ça me donne mal au coeur , si toutefois quelqu un pouvait me lire et ressentir ce que je ressens hesitez pas a me repondre ça me réchauffera peut etre mon petit coeur ...

35 réponses
Tania28700
Tania28700

👍 bon rétablissement 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Manue29
Manue29

merci beaucoup :) , vos chiens sont magnifiques

Tania28700
Tania28700

Merci😳 vos chats sont très mimis

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Daki
Daki

Ils font plaisir à voir tous les deux ! Gros bisous à tes minous

Loanne06
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

O mon dieu montre moi une photo de ses yeux car deux de mes leschatons en sont mort et j'aimerais tellement t'aider !Quel âge ?!

" Loanne "
Manue29
Manue29

Bonjour Loanne :) merci pour ton message :)

il a 2 ans , il est en convalescence , il dort beaucoup , ses yeux sont un peu rouge , je lui mets du collyre + ophtalon + inhalations 3 fois par jours pour le décongestionner ,il bulle pratiquement plus , ça fais 3 semaines que ça dure mais il est logiquement sorti d'affaire , il manque un peu d'énergie et son appétit est encors a désirer , il a une sonde alimentaire pour encors quelques jours , le véto m'a dit que ça peu mettre du temps a passer mais ça se guéri

je suis désolé pour tes 2 chatons , ma petite lilou de 3 mois a aussi eu le corryza et elle a été sauvée , comment se fait il que les tiens on pas pu échapper a cette saloperie de virus ??

Loanne06
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Il l’on eu vraiment très petits et maintenant je refuse quebd’autres Chats subissent ça! C’etait Horrible !courage à tout ceux qui ont perdu leur chats a cause de ça !

" Loanne "
Daki
Daki

Bonjour Manue,

Alors bien rétabli ?

Manue29
Manue29

bonjour Daki :)

au retour de son hospitalisation il ne mangé toujours pas , j 'ai alors pris l 'initiative d'enlever sa collerette et miracle il c'est jeté sur sa gamelle de croquettes :) , sa sonde a été enlevée et depuis il va bien , que du bonheur :)

Manue29
Manue29

bye bye le coryza , mon petit guerrier d' Amour

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?