Coryza chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai récupéré une mère et ses chatons de 2 semaines car la personne ne voulait pas s'en occuper.

J'ai remarquer que tous éternué mais la mère ce porte très bien, en plus d'éternué on dirait qu'ils ont des cernes, 2 chatons on toujours un bout d'oeil dans le coin externe qui ce referme donc je leur nettoie régulièrement les yeux ( gant chaud et humide avec quelque fois un peu de serum phi )

La mère n'est pas vacciné, ne pouvant me rendre chez le veto je viens au conseil auprès de vous..

Merci de vos réponse positive, je n'ai pas envie de débattre sur quoi que ce soit.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Val-de-marne 🙂