Corysa

Utilisateur anonyme

bonjour voila hier j'ai adopté un chaton qui a 4 mois il est vacciné contre le corysa (primo+rappel) mais il l'a quand même attrapé bien sur il a un traitement en cours que m'a donné le refuge le médicament est le doxyval je dois lui en donner encore pendant 10 jours(si jamais quelqu'un connait ce médicament)

mais parfois quand il éternue il y'a un petit peu de sang et il a un écoulement du nez il a l'air en forme il mange et il boit et comme je n'ai jamais eu affaire au cette maladie j'aimerais que vous m'éclaircissiez

42 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord merci jocya j'ai bien pris note ^^ j'avais demandé justement au refuge ils l'avaient fait pour ce mois ci donc je ferais pour le mois prochain :)

Utilisateur anonyme

voila c est bon et apres tu verras tu t y habituera vite a tous ca