Corysa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour voila hier j'ai adopté un chaton qui a 4 mois il est vacciné contre le corysa (primo+rappel) mais il l'a quand même attrapé bien sur il a un traitement en cours que m'a donné le refuge le médicament est le doxyval je dois lui en donner encore pendant 10 jours(si jamais quelqu'un connait ce médicament)

mais parfois quand il éternue il y'a un petit peu de sang et il a un écoulement du nez il a l'air en forme il mange et il boit et comme je n'ai jamais eu affaire au cette maladie j'aimerais que vous m'éclaircissiez

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en effet faut voir avec le refuge -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le doxyval est un antiinfectieux tu dois lui donner 10 jours alors donne lui toujours a manger avant car si non il vomira le medicament de plus ne t etonne pas si il fait caca mou c est le medicament

a mon avis si son nez continu a couler malgres le doxyval avec unpeu de sang tu ne devrais pas attendre pour le faire voir au veto le traitement est mal adapte de toute façon cest le rfuge qui doit payer les soin d ailleurs tu dois avoir un papier dans ce sensil est vacciner mais ca peut passer en corysa chronique

42 commentaires sur 42

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?