Coquine tombée de la bibliothèque

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'hui pendant que j'étais chez une amie Coquine a grimpée sur la bibliothèque en passant par le dessus du radiateur. Normalement, elle saute sur le radiateur et saute ensuite au sol... mais elle a glissée du radiateur. Maman la emmenée en urgence chez le véto. Heureusement rien de cassé mais elle doit rester calme 2 jours!

2 réponses
Malkia

Décidément c'est une casse-cou celle-ci^^ heureusement qu'elle a de la chance :)

Utilisateur anonyme

Oui, maintenant elle court partout avec ses médicaments