Coquin & Coquine à l'adoption (38)

Utilisateur anonyme

Coquin & Coquine

Informations sur l'animal

Nom : Coquin

Né le : o1.o9.o7

Sexe : Mâle

Type : Chat européen

Robe : Noire et blanche

Yeux : Jaune

Poids : 9kg

Compatibilité : Ok chats, ok chiens, ok N.A.C.

Informations sur l'animal

Nom : Coquine

Née le : o1.o9.o7

Sexe : Femelle

Type : Chat européen

Robe : Noire

Yeux : Jaune

Poids : 8kg

Compatibilité : A tester !

Situation actuelle

Lieu : 38 - Grenoble

Situation : En famille d'accueil (à l'asso)

Contact

N° Teléphone : 07.83.32.49.88

E-mail : association-april@outlook.fr

Conditions

Covoiturages : Non acceptés

Familles d'accueil : Souhaitées

Adoptable ENSEMBLE sur Grenoble et ses alentours (50km max.)

Frais d'adoption : Contre don libre

Journal de Vie

17.o5.15 : Arrivés de Coquin & Coquine à l'asso.

Nés en 2007, ces chats, frère et soeur, ont été recueilli par une gentille dame.

En janvier 2015 leur maitresse est décédée. Depuis ils vivaient seuls dans l'appartement. Le gendre de cette dernière venait tout les jours les nourrir.

Ne trouvant pas d'adoptant fiable la famille a décidé de nous les confier.

Ce sont de gentils chats. Ces quelques mois seuls les ont rendu peureux mais ils adorent les caresses et font de gros calins quand ils sont en confiance. Coquine a un peu plus de mal que sont frère mais à force de patience et d'amour tout change.

18.o5.15 : Petite vidéo

httpsa//www.youtube.com/watch?v=McF-ZB5iKog&feature=youtu.be

22.o5.15 : Petit bonjour des deux loulous.

En moins d'une semaine Coquin se révele être un chat très calin, Coquine quant à elle reconnait son prénom et même si elle est toujours un peu timide elle vient faire des gros calins.

Ce sont des chats très calme qui cherchent une gentille famille.

Ils ne sortent jamais les griffes, Coquine souffle un peu sur son frère quant il la cherche mais ca ne va pas plus loin.

Nous soupçonnons un début de surdité chez Coquin.

Avec les chiens ca se passe très bien ainsi qu'avec les chats.