Convalescence chat accidenté

Kathy'S

Bonjour à vous tous, merci de votre lecture et de vos conseils.

Ma petite chatte européenne de 1an et demi, stérilisé, à été percuté par une voiture hier soir.

Nous avons pu grâce à la présence de personne la chercher la retrouver.

Immédiatement conduite au vétérinaire la radio ne montre aucune fracture, lésions.

Un petit gonflement dans l'œil est la seule chose visible.

Elle est restée en observation je ne les toujours pas récupéré au moment où je vous écrit.

Elle est très choqué encore comme nous le sommes, ayant vue l'accident en direct j'ai du mal, et m'en veut encore je les rappelé pour qu'elle rentre.

Nous allons investir dans des barrière pour notre fenêtre que cela ne se reproduise pas.

Je souhaiterais des conseils pour son retour.

Que dois faire, éviter.

A la maison elle a ses deux copines chiennes.

Comment réagir avec. Je voudrais avoir les bonnes approches les bons geste.

Merci à vous pour vos réponses.

Jai rendez-vous à 14h15 avec la vétérinaire.

Merci encore.