Contour du museau noir

Yunni

Bonjour ! Le contour du haut du nez de mon chat est devenu noir (voir photo). Il y a deux jours il était encore complètement rose. A quoi cela peut il être du ? Je précise au cas ou que mon chat a des puces depuis 2 semaines. On lui a donné une pipette frontline (inefficace) puis shampoing anti-puce.

Merci d’avance pour vos réponses !

2 réponses
Straou2020

Bonjour,

Avez vous trouvé une réponse à votre question ?

Mon chat présente le même Phénomène... J'ai remarqué ça ces jours-ci et aujourd'hui ça s'est accentué.

Il n'a pas eu de traitement récemment, il a 14 ans et se frotte énormément le nez, il est sujet au rhinites.

Yunni

Bonjour !

Non, malheureusement je n’ai jamais eu la réponse à cette question... je peux juste vous dire que c’est parti très rapidement, (dans la nuit où le lendemain) et qu’il n’y a pas eu d’autres symptômes. Ce n’est jamais revenu.

Bonne soirée !