Contour du museau noir

Y
Signaler

Bonjour ! Le contour du haut du nez de mon chat est devenu noir (voir photo). Il y a deux jours il était encore complètement rose. A quoi cela peut il être du ? Je précise au cas ou que mon chat a des puces depuis 2 semaines. On lui a donné une pipette frontline (inefficace) puis shampoing anti-puce.

Merci d’avance pour vos réponses !

Contour du museau noir

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Y
    Signaler

Bonjour !

Non, malheureusement je n’ai jamais eu la réponse à cette question... je peux juste vous dire que c’est parti très rapidement, (dans la nuit où le lendemain) et qu’il n’y a pas eu d’autres symptômes. Ce n’est jamais revenu.

Bonne soirée !

S
    Signaler

Bonjour,

Avez vous trouvé une réponse à votre question ?

Mon chat présente le même Phénomène... J'ai remarqué ça ces jours-ci et aujourd'hui ça s'est accentué.

Il n'a pas eu de traitement récemment, il a 14 ans et se frotte énormément le nez, il est sujet au rhinites.

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !