Constiper et chat avec des blessures

Elodie076
Signaler

Nous revenons de vacances,et mes chats ont des petit problème,Boule de Neige a des petites croutes et il se gratte donc du coup sa saigne un peu,Hermine elle,elle doit être constiper,car elle miaule,et elle a le ventre dur,comment faire avant d'aller chez le véto ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bah oui ,

    J'alllais dire la litière , regardez dedans les crottes si elles sont dures ? mais bon c'est sur que si elle était sale et qu'elle peut pas faire ailleurs la pauvre !!! tu les as fait garder je suppose j'espère que tu as pas payer pour avoir une litière sale , j'espère qu'ils ont été nourris correctement ! Pour les croutes heu soit des puces ? soit un eczéma ou autres à surveiller de très près et sinon direction le véto !

    Laurence et son arche de Noé

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    N'attends pas et emmène la chez un veto, tu ne sais pas depuis combien de temps elle est constipé, elle peut faire une occlusion intestinal et en mourir, a ta place je perdrais pas mon temps a venir poster sur un forum et je serai déjà chez le veto le plus proche !!!!

  • 5 commentaires sur 5

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !