Constiper et chat avec des blessures

Elodie076

Nous revenons de vacances,et mes chats ont des petit problème,Boule de Neige a des petites croutes et il se gratte donc du coup sa saigne un peu,Hermine elle,elle doit être constiper,car elle miaule,et elle a le ventre dur,comment faire avant d'aller chez le véto ?

5 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

donne lui un peu de beurre,ça la fera aller aux toilettes.

Elodie076

De plus,elle peut en mourir ?

Utilisateur anonyme

N'attends pas et emmène la chez un veto, tu ne sais pas depuis combien de temps elle est constipé, elle peut faire une occlusion intestinal et en mourir, a ta place je perdrais pas mon temps a venir poster sur un forum et je serai déjà chez le veto le plus proche !!!!

Elodie076

Fausse alerte,ma petite chatte avait la litière sale,je l'ai changer et elle ne l'ai plus!!!

Utilisateur anonyme

Bah oui ,

J'alllais dire la litière , regardez dedans les crottes si elles sont dures ? mais bon c'est sur que si elle était sale et qu'elle peut pas faire ailleurs la pauvre !!! tu les as fait garder je suppose j'espère que tu as pas payer pour avoir une litière sale , j'espère qu'ils ont été nourris correctement ! Pour les croutes heu soit des puces ? soit un eczéma ou autres à surveiller de très près et sinon direction le véto !

Laurence et son arche de Noé