Constiper et chat avec des blessures
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bah oui ,
J'alllais dire la litière , regardez dedans les crottes si elles sont dures ? mais bon c'est sur que si elle était sale et qu'elle peut pas faire ailleurs la pauvre !!! tu les as fait garder je suppose j'espère que tu as pas payer pour avoir une litière sale , j'espère qu'ils ont été nourris correctement ! Pour les croutes heu soit des puces ? soit un eczéma ou autres à surveiller de très près et sinon direction le véto !
Laurence et son arche de Noé
Fausse alerte,ma petite chatte avait la litière sale,je l'ai changer et elle ne l'ai plus!!!
N'attends pas et emmène la chez un veto, tu ne sais pas depuis combien de temps elle est constipé, elle peut faire une occlusion intestinal et en mourir, a ta place je perdrais pas mon temps a venir poster sur un forum et je serai déjà chez le veto le plus proche !!!!
De plus,elle peut en mourir ?
donne lui un peu de beurre,ça la fera aller aux toilettes.
5 commentaires sur 5