Pinks, merci de sous entendre mon irresponsabilité!
Je suis maman de 3 enfants, me réveiller chaque nuit toutes les 2h pour nourir un bébé (humain ou animal) ne me dérange absolument pas.
Quant aux petits, si tu as lu entièrement mes commentaires, j'ai dit qu'ils iront chez des membres de ma famille et au cas où, je précise tout de même, que je saurais gérer la cohabitation plus tard, sous les précieux conseils de mon vétérinaire!
Concernant le coût d'une échographie, étant donné que mon veto m'a dit que ce n'est pas obligatoire, j'attends encore un peu étant donné que ça ne fait que 3 semaines et demi. Je l'ai écrit dans mon post, encore un fois, si tu aurais lu mon post entièrement et avec attention. S'il y a une urgence lors de la mise bas, je peux sans problème m'arranger financièrement pour payer l'urgence.
Autre chose, avant que ma femelle se fasse saillir par mon mâle, je me suis renseignée durant 6 mois concernant la reproduction, les mises bas et les semaines qui suivent la naissance. Je précise également, que c'est mon veto qui m'a donné le feu vert pour arrêter la pilule qu'elle a eu pendant 3 mois pour qu'elle ait ses chaleurs et se fasse saillir par mon mâle.
Avant de faire des préjugés et de mal "parler" aux gens, en l'occurrence "écrire", prends le temps de lire les commentaires et les post car j'ai écris quelque part que mon mâle se fera castrer.
Mon post n'est qu'une simple demande de témoignages de gens qui ont vécu avec leur femelle gestante. C'est toujours bien d'avoir des témoignages en plus des conseils du véto.