Conseils pour éviter jalousie entre deux chattes

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je viens ici afin d'avoir des conseils sur l'attitude à adopter avec mes deux chattes.

Je n'arrive pas à faire en sorte qu'elles ne soient pas jalouses l'une de l'autre.

Pour résumer, il y a Lili (chatte européenne de 3 couleurs agée de 8 ans) et Bagheera (chatte également européenne noire agée de 2 ans).

J'essaye d'être autant affectueuse avec l'une qu'avec l'autre, mais la plus petite va attaquer la plus grande lorsque je lui porte plus d'attention.

Auriez-vous quelques conseils et technique pour faire en sorte qu'elles puissent mieux se tolérer?

En vous remerciant!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Sevv.

N'intervenez dans leurs bagarres que si le conflit est vraiment trop violent (blessures...)