Bonjour , je viens vers vous ce soir car j’ai besoin de conseils . Lily a 13 ans et soignée depuis 1 an pour un lymphome intestinal, comme pour tous les chats cela a commencer par une grosse perte de poids . Je suis saisonnière et j’ai la possibilité cette année de l’emmener avec moi , avant de partir je me suis donc rendue en visite chez le vétérinaire, elle est pas bien grosse , température à 37,5, a vomis et à fais ses besoins dans la caisse de transport (ça faisait 3minutes qu’on étaient sortis de la maison ) . La véto m’a proposé de la garder quelques jours sous lampe , et pour la réhydrater. Je sais qu’elle a passée un palier , néanmoins comme je m’évertue à le dire au veto , Lily a toujours de l’appétit, elle se nettoie , sort à l’extérieur, est très intéressée lorsque je rentre de course , elle m’attend , elle n’est pas apathique, je lui fais ressentir qu’elle est aimé , j’essaie qu’elle aille bien psychologiquement en fait . Je suis ce soir un peu perdue , elle est sous cortisone et la veto m’a dit qu il se peut qu’elle parte pendant son séjour chez eux …… elle ne me semble pas à l’agonie non plus , ok y a pas besoin d attendre ça pour la soulager , Mais elle mange , elle a encore de la vie dans les yeux , je trouve la véto très alarmiste et si je les avaient écouté il y a 1 an c’était l’euthanasie , je sais qu’elle est sur la mauvaise pente …. Vous feriez quoi vous ? Est ce une erreur de l’emmener avec moi ?