Bonjour à tous 🙂
Ma chatte de 1 an et 3 mois mangeait des royal canin stérilisé, j'ai changé les croquettes depuis le mois de septembre pour des Orijen Cats &kitten car je souhaitais des croquettes avec moins de glucides ayant entendu que les croquettes avec bcp de glucides étaient mauvaises pour le chat.
Mais elle prend de plus en plus de poids chaque semaine, elle fait 5 kg 200 et commence à être en surpoids.
C'est une chatte stérilisée d'intérieure.
Elle est experte en jeu ludique. J'ai déjà essayé le tunnel feeder et le pipolono qui sont trop faciles pour elle, là je suis passé au labyrinthe catit design sense qui semble bien lui convenir.
Je met sa portion du jour en une fois dans son jeu ludique. Et elle mange environ 60g par jour d'Orijen Cats&kitten en 24h. Je lui donne également une cuillère à café de pâtée Ziggy tous les deux jours.
Est-ce que ces croquettes sont trop riches pour elle ?
Si oui, connaissez-vous des croquettes alternatives de très bonnes qualités qui respectent les apports nutritionnels du chat sans être pleine de glucide et adapté aux chat stérilisé d'intérieur? (Le prix n'est pas un problème, je veux lui donner le meilleur 😁)
Merci d'avance pour vos conseils