Bonjour, je vous contacte par rapport à une chatte de 8 ans que les voisins nous ont donner ! L'année dernière cette chatte vivait dehors car, elle voulais pas rentrée et quelle s'entendais pas avec mes autres chats. Et cette année on laisse une fenêtre ouverte ou les chats rentre et sort comme ils veulent. Mes autres chats l'on acceptes du coup elle dort dedans !!
On m'étais toujours une litière à la salle de bain ou les chats pouvais y aller en qu'à de besoin si il veulent pas sortir ou parce qu'il pleut, cette chatte qui allais souvent dedans, mais depuis jeudi la pièce est fermer car nous avons une chatte est en convalescence dedans. Du coup, j'ai mis une litière dans le salon pour qu'ils puissent continuer à y aller !
Mais aujourd'hui, j'ai remarquer quelques choses de bizarre chez elle, elle dormais comme d'habitude, elle dort peut être plus que d'habitude est respirer assez vite, mais elle n'avais pas de gêne quelle soit coucher ou debout, je l'ai surveiller pour voir si y'avais d'autre changement elle est aller manger et boire sans aucun problème, puis elle sais mis d'un coup à gratter son oreilles et elle avais l'air d'avoir quelques choses qui lui gêner puis elle sais arrêter.
Autre chose que j'ai remarquer de bizarre, sais quel manger les cailloux de litière, es fois ou je l'ai vu elle les recracher, mais le reste du temps je ne le sais pas si elle le fais ( j'ai pas changer de marque de litière )
Elle a aussi depuis quelle rentre dedans un comportement bizarre, elle a peur des insecte, elle court partout et s'énerve sur des taches ou de la poussière parterre, j'en avais parler au vétérinaire qui me disait que le comportement en soit n'étais pas inquiétant vu quelle a se comportement depuis plusieurs mois, donc sais pas récents !
Je vous est tout expliquer pour voir un peu de se que vous en pensez, en sachant que j'écrit car aujourd'hui c'est dimanche et que je l'amènerais au vétérinaire demain en fonction de son comportement et symptôme ! Mais, c'est pour un aperçu :D Merci beaucoup de vos réponse :D