conseil croquettes pour chat

Utilisateur anonyme

mon chat a de l'embonpoint (5,6 kg) et a tujours faim(enfin il veut toujours manger ) quelle croquettes me conseillé vous pour reussir a le faire maigrir un peu. Jusque la je prenais des advance light ou sterilisé .

27 réponses
Utilisateur anonyme

Si la preuve !! Sa se voit que tu copie/colle !

Utilisateur anonyme

c est pas vrai

Utilisateur anonyme

Mdr t'es un vrai gamin j'te jure !!!!

Utilisateur anonyme

T'es sur que t'as 17ans ? parce que t'a une réaction de gamin de 4ans pris la main dans le sac.

C'est bien que tu veuille participer mais ça ne sert a rien de faire du copier/coller de réponse, ça ne fera pas avancer les choses, si tu n'a spas de solutions a apporté ne dit rien.

Utilisateur anonyme

Wahou sur le post "comment ajouter un ami sur wamiz" tu as copié 2 posts mis bout a bout avec les mêmes fautes, c'est fou ça !!!!

Utilisateur anonyme

Haha j'ai vu sa mdr !!!

Utilisateur anonyme

ok