conseil croquettes pour chat

Utilisateur anonyme

mon chat a de l'embonpoint (5,6 kg) et a tujours faim(enfin il veut toujours manger ) quelle croquettes me conseillé vous pour reussir a le faire maigrir un peu. Jusque la je prenais des advance light ou sterilisé .

27 réponses
Utilisateur anonyme

un chat en surpoids peu développé des problèmes de santé

Utilisateur anonyme

Jonathan tu compte vraiment répéter toute les dernières phrases de chaque post ou quoi ? ça fait juste 4 fois ce matin, si t'as rien a rajouter ne marque rien !!!!

Utilisateur anonyme

j ai le droit de écrit ça non

Utilisateur anonyme

Je voit pas l’intérêt tu sert a rien en faisant sa tu sais ?!

Utilisateur anonyme

oui je sais mais bon

Utilisateur anonyme

Surtout que tu n’écrit pas, tu copie/colle des messages déjà écrit.

Utilisateur anonyme

non c est pas vrai pinks

Utilisateur anonyme

MDRR MITO

Utilisateur anonyme

je ne suis pas un mito

Utilisateur anonyme

Ah bon? sur ce post la, c'est un de mes messages que tu a recopier, sur le post sur les croquette pour le chaton aussi, pour la litiere c'est un morceau du message de Dellys et pour le Sphinx c'est la solution de Ganache.

On est pas aveugle, surtout que tu fais énormément de faute d'orthographe et ça se voit quand ce n'est pas toi qui écrit