conseil croquettes pour chat

Utilisateur anonyme

mon chat a de l'embonpoint (5,6 kg) et a tujours faim(enfin il veut toujours manger ) quelle croquettes me conseillé vous pour reussir a le faire maigrir un peu. Jusque la je prenais des advance light ou sterilisé .

27 réponses
Utilisateur anonyme

il faut des croquettes qui lui donne une envie de satiété

après quelles marque je ne pourrais pas dire

Utilisateur anonyme

c'est avec le véto qu'il faut voir ça -

Utilisateur anonyme

Quand un chat a un souci de santé, ou comme le tien d'embonpoint, en effet seul un véto saura de conseiller de manière sûre sur les croquettes à lui donner, selon l'âge du chat et probablement d'autres critères.

Utilisateur anonyme

ben c'est pas evident!ma tina fait presque 6kg mon véto ma dabord conseillé virbac sterilisé ,elle mangé toute sa ration en une fois et aprés elle fesait que miauliait toute la journé suremment parce quelle avait faim lol on lui a donné pendant 4 mois elle a pas perdu un gramme et la sa fait 3 mois quon lui donne des royal canin sterilise elle les mange mieux ca lui dure la journé mais elle a toujours pas perdu mon véto ma dit aussi qun chat en embonpoint est souvent un chat stréssé meme si je vois pas en quoi ma tina pourrait etre stréssé elle passe ses journée sur le canapé!bref la ca fait 6 mois quelle pese un peu plus de 5kg mais elle est stable elle pers pas de poids mais elle en prend pas non plus ton chat est catré? parce que la mienne c'est depuis l'operation quelle a pris en fleche!

Utilisateur anonyme

de l'embonpoint c'est du surpoid chez le chat ?

Utilisateur anonyme

euh oui, ça veut dire que le chat est loin d’être maigre en général !!! Je ne suis pas experte mais essais peut être les croquettes light, il me semble qu'elles sont plus rassasiante et moins grasse. Mais prend conseil a ton veto il saura d'aider !!!

Utilisateur anonyme

je sais que si c'est un chat d'interieur qui ne bouge pas beaucoup il y a des croquette adapté, mais apres je ne sais pas si il lui faut des croquette de chez le véto ou pas, si il a des probleme de santé autre que son surpoid.

Utilisateur anonyme

quel probleme de santé pourrait faire grossir un chat?

Utilisateur anonyme

oui et ça va dans les 2 sens, un chat en surpoid peu développé des problèmes de santé

Utilisateur anonyme

ben la mienne a pas de soucis de santé le seul soucis c'est quelle a du mal sauter sur les meuble