conseil croquettes pour chat

?
Utilisateur anonyme

mon chat a de l'embonpoint (5,6 kg) et a tujours faim(enfin il veut toujours manger ) quelle croquettes me conseillé vous pour reussir a le faire maigrir un peu. Jusque la je prenais des advance light ou sterilisé .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    ok

    ?
    Utilisateur anonyme

    Haha j'ai vu sa mdr !!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Wahou sur le post "comment ajouter un ami sur wamiz" tu as copié 2 posts mis bout a bout avec les mêmes fautes, c'est fou ça !!!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    T'es sur que t'as 17ans ? parce que t'a une réaction de gamin de 4ans pris la main dans le sac.

    C'est bien que tu veuille participer mais ça ne sert a rien de faire du copier/coller de réponse, ça ne fera pas avancer les choses, si tu n'a spas de solutions a apporté ne dit rien.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Mdr t'es un vrai gamin j'te jure !!!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    c est pas vrai

    ?
    Utilisateur anonyme

    Si la preuve !! Sa se voit que tu copie/colle !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ah bon? sur ce post la, c'est un de mes messages que tu a recopier, sur le post sur les croquette pour le chaton aussi, pour la litiere c'est un morceau du message de Dellys et pour le Sphinx c'est la solution de Ganache.

    On est pas aveugle, surtout que tu fais énormément de faute d'orthographe et ça se voit quand ce n'est pas toi qui écrit

    ?
    Utilisateur anonyme

    je ne suis pas un mito

    ?
    Utilisateur anonyme

    MDRR MITO

  • 10 commentaires sur 27

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus