Conseil collier gps chat invoxia

Kronk
Kronk

Bonjour,

Je vais bientôt partir en vacances et comme à chaque fois c'est l'angoisse de laisser mon chat seul à la maison. J'habite à la campagne et mon chat peut sortir et rentrer à sa guise de la maison. Mes parents habitent en face de chez moi et viennent plusieurs fois par jour pour voir si tout va bien mais en général ils restent plusieurs jours sans voir mon chat... Cette situation me stresse à chaque fois... Peur de ne pas retrouver mon chat quand je rentre à la maison. Pour éviter cette situation de stress, j'ai récemment fait l'acquisition d'une chatière connectée qui me préviens quand jean Claude rentre et sort de la maison. Cela a l'air de fonctionner relativement bien mais je souhaiterais également acheter un collier GPS. Le problème est que l'autonomie de cette petite chose ne dépasse pas 5jours. J'ai vu qu'il existait l'invoxia pet tracker qui aurait une autonomie d'1 mois? Quelqu'un peut il me conseiller sur le sujet? Je ne pars rarement plus d'1 semaine mais tout les autres gps que j'ai vu ne tiennent que 3 à 5jours...

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?