Conseil alimentation chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour dans quelques temps je vais adopter un chaton qui a eu 2 mois ce 10 juillet et j'aimerais savoir les croquettes pour chaton que vous me conseiller et les marques a éviter ( si je dois suivre mon veto/acheter en grande surface...)

Merci:)

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien après ça dépend de la ou vous habiter moi c'est en seine maritime et ça dépend du jour ou vous commander moi les 2 fois ou j'ai commander cest un mardi matin et un jeudi matin et toujours livrer le lendemain 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il n'y aura aucun souci vous pouvez suivre votre commande Chronopost sur internet vous aurez votre numéro de commande par zooplus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On merci moi j'habite dans le nord pas de calais j'espère que sa sera comme vous(1 jour)

à bientôt!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'espère aussi pour vous tenez nous au courant des événement si vous le voulez bien bonne journée a vous 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je vous tiendrez au courant bonne journée à vous également✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Karineg14: merci beaucoup et est on obligé (pour zooplus) de commander ou y a t il un magasin(je m'y connais pas dutout)

Racine Alias Whitecat: merci infiniment pour cette article:):)

Parfois je prends la marque Almo Legend que j'arrive à trouver en animaleries, mais d'une ville à l'autre ... Et c'est seulement pour les pâtées, pour les croquettes, cette marque ne vaut rien, donc mieux vaut prendre le tout via Internet, surtout que ça revient moins cher. Souvent sur ce site, il y a des offres, des promos. Tu vas avoir 10 boîtes et deux gratuites ( c'est un exemple ). Perso, quand je prends cette marque en animaleries, c'est plus pour dépanner.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?