Hello !
Aahh la question alimentation et le casse tête qui va avec de savoir vers quoi se tourner ...
Comme dit plus haut, tout ce qui est animalerie, véto et supermarché tu peux oublier ... Car effectivement présence de céréales, de sous-produits animaux, d'un taux de glucides trop élevé.
Sur Zooplus je dirai que la meilleure marque serait Porta21. C'est ce que j'utilisais jusqu'à ce que ma minette se mette à avoir des selles liquides. Pourquoi ? Présence de pommes de terre qui peuvent causer ça ...
Du coup je me suis tournée vers une autre marque d'un autre site. La marque Power Of Nature, l'une des meilleure marque actuellement en matière de croquettes pour chats sur le site : http://www.cats-country.de/en/for-Cats/Cat-dry-food/Natural-Cat seulement pas forcément simple car déjà le site est en allemand et anglais uniquement ... Les croquettes coûtent dans les 15euros pour 2kg, mais bon elles sont nourrissantes donc franchement tu as pas besoin de mettre des tonnes de croquettes, mais les frais de port sont un hic ... Environ 11euros et tu ne peux pas commander en grosses quantité car les dates ne vont pas très loin.