Conseil alimentation chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour dans quelques temps je vais adopter un chaton qui a eu 2 mois ce 10 juillet et j'aimerais savoir les croquettes pour chaton que vous me conseiller et les marques a éviter ( si je dois suivre mon veto/acheter en grande surface...)

Merci:)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Karineg14: merci beaucoup et est on obligé (pour zooplus) de commander ou y a t il un magasin(je m'y connais pas dutout)

Racine Alias Whitecat: merci infiniment pour cette article:):)

Parfois je prends la marque Almo Legend que j'arrive à trouver en animaleries, mais d'une ville à l'autre ... Et c'est seulement pour les pùtées, pour les croquettes, cette marque ne vaut rien, donc mieux vaut prendre le tout via Internet, surtout que ça revient moins cher. Souvent sur ce site, il y a des offres, des promos. Tu vas avoir 10 boßtes et deux gratuites ( c'est un exemple ). Perso, quand je prends cette marque en animaleries, c'est plus pour dépanner.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je vous tiendrez au courant bonne journĂ©e Ă  vous Ă©galement✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'espĂšre aussi pour vous tenez nous au courant des Ă©vĂ©nement si vous le voulez bien bonne journĂ©e a vous 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On merci moi j'habite dans le nord pas de calais j'espĂšre que sa sera comme vous(1 jour)

Ă  bientĂŽt!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il n'y aura aucun souci vous pouvez suivre votre commande Chronopost sur internet vous aurez votre numéro de commande par zooplus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien aprĂšs ça dĂ©pend de la ou vous habiter moi c'est en seine maritime et ça dĂ©pend du jour ou vous commander moi les 2 fois ou j'ai commander cest un mardi matin et un jeudi matin et toujours livrer le lendemain 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je pense que c'est ce que je vais faire(de plus je trouve que c'est plutît rapide😁)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien si ça peut vous aider moi je commande par carte bancaire le mardi matin par ex et le lendemain matin livrer et vous aurez un numĂ©ro de zooplus avec suivi commande je prend la livraison chronoposte et jamais eu de souci✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci Sabrinanese

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour en gĂ©nĂ©ral il n'y a pas de magasin qui vend se type d'alimentation tous ça se trouve uniquement sur internet vous pouvez commander sans problĂšme sur zooplus moi je le fait comme beaucoup d'autre personne et je n'est jamais eu aucun souci 😌

10 commentaires sur 16

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?