Conseil alimentation chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour dans quelques temps je vais adopter un chaton qui a eu 2 mois ce 10 juillet et j'aimerais savoir les croquettes pour chaton que vous me conseiller et les marques a éviter ( si je dois suivre mon veto/acheter en grande surface...)

Merci:)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour toutes les croquette vendu dans le commerce grandes surfaces veto ou animalerie sont a éviter car trop de céréales sous produit et pas assez de viandes les mieux sans céréales et avec un bon % de protéines sont je vous donnes quelques marques ex nutrivet purizon orijen et vous trouverez toutes ses marques sur internet zooplus 👋

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de votre réponse:)

Utilisateur anonyme

De rien j'espère vous avoir aider 😌

Utilisateur anonyme

Hello !

Aahh la question alimentation et le casse tête qui va avec de savoir vers quoi se tourner ...

Comme dit plus haut, tout ce qui est animalerie, véto et supermarché tu peux oublier ... Car effectivement présence de céréales, de sous-produits animaux, d'un taux de glucides trop élevé.

Sur Zooplus je dirai que la meilleure marque serait Porta21. C'est ce que j'utilisais jusqu'à ce que ma minette se mette à avoir des selles liquides. Pourquoi ? Présence de pommes de terre qui peuvent causer ça ...

Du coup je me suis tournée vers une autre marque d'un autre site. La marque Power Of Nature, l'une des meilleure marque actuellement en matière de croquettes pour chats sur le site : http://www.cats-country.de/en/for-Cats/Cat-dry-food/Natural-Cat seulement pas forcément simple car déjà le site est en allemand et anglais uniquement ... Les croquettes coûtent dans les 15euros pour 2kg, mais bon elles sont nourrissantes donc franchement tu as pas besoin de mettre des tonnes de croquettes, mais les frais de port sont un hic ... Environ 11euros et tu ne peux pas commander en grosses quantité car les dates ne vont pas très loin.

Utilisateur anonyme

Voici un article que j'ai rédigé il a quelque temps mais il est toujours d'actualité :

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/m6-croquettes-de-la-fortune-a47332734

Utilisateur anonyme

Karineg14: merci beaucoup et est on obligé (pour zooplus) de commander ou y a t il un magasin(je m'y connais pas dutout)

Racine Alias Whitecat: merci infiniment pour cette article:):)

Utilisateur anonyme

Bonjour en général il n'y a pas de magasin qui vend se type d'alimentation tous ça se trouve uniquement sur internet vous pouvez commander sans problème sur zooplus moi je le fait comme beaucoup d'autre personne et je n'est jamais eu aucun souci 😌

Utilisateur anonyme

Ok merci Sabrinanese

Utilisateur anonyme

De rien si ça peut vous aider moi je commande par carte bancaire le mardi matin par ex et le lendemain matin livrer et vous aurez un numéro de zooplus avec suivi commande je prend la livraison chronoposte et jamais eu de souci✌

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je pense que c'est ce que je vais faire(de plus je trouve que c'est plutôt rapide😁)