Connaître la robe/race de mon chat ?

Sam168

Bonjour à tous et à toutes! J'ai depuis 2 ans une chatte que j'aime énormément, adoptée via une association qui l'a trouvée avec sa maman dans une casse automobile de ma ville (elle avait 2 mois). Je l'ai adoptée à ses 3 mois, et selon mon vétérinaire, elle serait "écaille de tortue tigrée". Personnellement je n'y connais rien en robes de chat etc, mais par curiosité, j'aurais voulu savoir si vous seriez du même avis que le vétérinaire ? Je trouve qu'elle n'a pas vraiment les couleurs d'une écaille de tortue. Beaucoup des personnes qui la voient à la maison me demandent si c'est un norvégien d'ailleurs, alors que c'est juste une chatte européenne. Qu'en pensez-vous ? C'est marrant cette ressemblance je trouve ! Voilà, merci d'avance pour vos réponses et excellente journée à chacun :)

3 réponses
Sam168

J'avais oublié celle-ci !
Kelinda

la c est un chat goutiere tigre que je voi a poil long , apres il est possible qu elle est un ou une ancetre de typer race norvegien

pour qu elle soit norvegien il aurait fallu que la mere et le pere soit norvegien incrit au lof

la oui y a des air des norvegein bon couarge pour le toiletage

Utilisateur anonyme

très belle