connaissez vous un produit pour laver le nez de mon chat?

Utilisateur anonyme

l...

Alors voila mon chat de 6mois a toujours le conduit du nez très sale et du coup quand y respire il siffle... sa doit être vraiment désagréable pour lui!

Du coup je voudrais savoir si vous avez une solution ou si un produit pour chat exister pour laver le nez de mon chatounet... Evidemment je reposerais la question au vèto en fin de semaine puisque le jour de sa castration arrive a grand pas!

Merci tout plein pour vos réponse ;-)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bah si tu vois le véto il te le dira !

Mais il te dira aussi si cela n'est pas un corriza, sinon en attendant tu peux tel au véto pour me demander si il peut te conseiller un produit mais bon si tu vas le voir , cela peut attendre deux ou trois jours tu crois pas, en attendant tu peux lui mettre sur une compresse un peu sérum physiologique mais pas dans les narines !! il y a que le nez bouché , les yeux coulent pas ???

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Idem que Laurence, si ses yeux coulent (clairs ou même un peu puant) c'est peut-être aussi un coryza.. A surveiller et vite.

D'ailleurs, tu peux regarder si son oeil est rouge, s'il est irrité, c'est pas bon signe...

Et oui le serum physiologique c'est bien pour lui nettoyer le nez et les yeux de temps en temps. A faire avec une compresse stérile et non un coton qui peut laisser des peluches..

De là à nettoyer l'intérieur de son nez, j'ai jamais entendu parler..